Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautysta
25 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Voila, Noël vient de passer, et comme promis (à moi même), j'ai crée enfin mon blog.

A force d'entendre toutes mes amies dire que j'étais folle, voire obsédée par le maquillage et surtout les crèmes, à force d'entendre mon homme râler du manque de place dans la salle de bains, soi disant à cause de mes nombreux produits, j'ai décidé de franchir le pas et de créer mon propre blog. J'avoue, c'est un sujet qui me passionne, moi, celle qui rêve d'habiter un jour...chez Sephora :)

Je suis sure que cela me permettra de rencontrer plein de gens passionnés comme moi, avec lesquelles je pourrais ENFIN partager toutes mes nouvelles découvertes et découvrir également plein de belles choses.

En attendant de vous en dire plus, je vous souhaite à tous des très bonnes fêtes et A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire d'encouragement Moïra.<br /> Ca fait vraiment plaisir surtout pour une "petite nouvelle" comme moi :)<br /> Par contre j'ai crée le même blog sur blogspot, et je pense que je vais continuer avec cette adresse: www.beautysta.blogspot.com<br /> Je trouve que c'est mieux fait, du point de vue visuel, y'a vraiment plus de choix. <br /> A bientôt ;)
M
Bienvenue dans la blogo beauté !!! =D<br /> Tu vas voir, c'est vraiment sympa, et par contre, attention, ça rend encore plus accro !!!<br /> Mon homme commence à râler quand les produits de beauté débordent dans la cuisine, sur la table du salon, etc... comme en ce moment, quoi... LOL<br /> Donc aujourd'hui, je range !!!<br /> Bisous ! ♥
Beautysta
Publicité
Publicité